top of page

Tomatis confiance en soi

Vous manquez de confiance en vous

Alors certainement, vous avez tendance à craindre la critique, vous vous sentez moins capable que les autres, vous avez de la peine à vous affirmer et ne prenez pas en compte vos besoins les plus fondamentaux. Peut-être que vous êtes beaucoup dans les détails et que vous éprouvez facilement de la culpabilité. Vous vous sentez opressé/e par une carapace qui ne vous permet pas d'être vous même.

Nous sommes là pour vous aider

La confiance en soi se construit au fil du temps par l’image que nous renvoient les parents et les éducateurs, nos expériences positives ou négatives. Mais elle n’est jamais figée, elle est fluctuante et bien heureusement.

La thérapie de l’écoute permet de révéler les talents uniques de chacun de nous et de s’affirmer en tant que personne unique .

En mettant en avant ses propres qualités et son tempérament sans chercher à ressembler à tel modèle prôné par la société, la personne arrive à s’assumer dans son unicité et à retrouver une confiance qui lui permettra d’avancer sereinement, de croire en ses capacités de s’affirmer.

L'écoute osseuse (le son est transmis au moyen d'un vibreur placé au dessus de la tête et tenu par l'arceau du casque) , unique dans notre thérapie est un outil puissant d'écoute de soi, de prise de conscience et d'affirmation de soi. Une fois qu'on apprend à s'écouter, on arrive à se positionner, à s'affirmer, à se respecter. On prend alors conscience de ses talents et on peut avancer et entreprendre.

bottom of page